Documents
Documents
26 Novembre 2018
Bonjour,
Les 14, 15 et 16 janvier 2019, je vous propose un séminaire sur Paris pour apprendre à Vendre à partir de la position basse sans intention du coach.
Vendre à partir de la position basse sans intention du coach permet d’aspirer le prospect et non de le pousser ou de le tirer. Cela permet au prospect de mieux comprendre notre métier et notre façon d’être.
Un coach, par sa posture basse avec une écoute sans intention, crée un creuset dans lequel son client va s’épanouir, créer, s’inventer, se réinventer et définir un plan d’action puissant en rapport avec le projet qui l’anime.
En fait, le coach écoute sans filtre, pour se libérer du besoin de comprendre, du besoin de contrôler afin d’être lui-même en totale émergence. C’est d’ailleurs parce que lui-même est en totale émergence que son client le sera aussi. Plus le coach est libre de toute intention, plus le client s’ouvrira à sa pleine puissance.
L’art du coach c’est d’être en posture basse sans intention même en vente. C’est ce que je vous propose d’apprendre durant ces trois jours de séminaire du 14 au 16 janvier 2019.
A travers des exercices et des pratiques concrètes, nous aborderons cette posture de la phase de marketing à la phase de signature en passant par la phase de prospection.
De plus, interviendront :
- Le lundi de 14h à 16h : un expert en social selling de l’entreprise Kompass. Il nous expliquera comment le social selling est puissant pour notre propre prospection et vente. J’utilise pour ma propre prospection leur produit Bypath, je pourrai ainsi vous expliquer comment je l’utilise en position basse sans intention. Nous verrons comment prospecter autrement grâce à la prospection intelligente.
- Le mardi de 14h à 16h : André Dan, reconnu internationalement comme expert en prospection LinkedIn. J’ai été formé par André pour mieux tirer profit de LinkedIn. Nous verrons comment LinkedIn peut être un outil puissant.
Ces trois jours s’adressent aux coachs qui peuvent déjà avoir utilisé dans sa totalité, en partie ou jamais le programme MSV au format campus numérique. L’approche systémique de ces trois jours nous permettra de développer l’apprenance en intelligence collective et, pourquoi pas, vous donner des pistes de ventes et de prospections et de réaliser des actions en commun.
L’enjeu pour vous est de ressortir avec des plans d’actions pour mieux vendre en tant que coach et mieux réussir la nouvelle année 2019. C’est pour cela que j’ai positionné ce séminaire en début d’année.
La troisième journée est plus consacrée au coaching d’organisation pour à la fois comprendre son fonctionnement, l’intérêt pour le client final et comment le vendre. C’est d’ailleurs pour cela que vous pouvez soit acheter les deux premiers jours, soit la troisième journée, soit le package complet.
Je propose un tarif très abordable pour permettre à tout le monde de s’épanouir en prenant du plaisir en vendant.
A Très bientôt.
Bien Cordialement.