ANSE est membre du réseau Metasysteme Coaching

-->

Témoignages de Coachs qui ont suivi le programme Campus Numérique Mieux se vendre en tant que coach
Programme Pédagogique Campus Numérique

Ceux qui en parlent le mieux ce sont les clients. Comme dit la célèbre publicité 100% des gagnants ont joué. En cliquant sur cette vidéo, vous aurez accès à différents témoignages de coachs qui ont suivi la formation Campus Numérique Mieux se vendre en tant que coach.

Témoignages vidéos: Cliquez sur l'image

Cliqez sur la photo de groupe

Témoignages écrit:

De plus, le programme au format Campus Numérique permet de créer des échanges par mail directement avec moi et/ou à l’ensemble de la communauté MSV. En voici quelques exemples :

Anne : Ce que j'en tire pour la phase de prospection : "Pas besoin d'en faire des tonnes, si mon message est clair et si je suis authentique, congruente,  le client est capable très rapidement de trouver ou non un intérêt à bosser avec moi. Et donc je peux l'amener rapidement sur le résultat." Demain, j'ai un RV prospect juste avant la téléconf, je vais tester "résultat et plan d'action" et je vous ferai part de mon expérience.

Anne-Lise : Oui, j'ai assisté à la téléconférence et j'ai beaucoup apprécié ta présence et le groupe. Le contenu m'a aussi déjà donné matière à réflexions.J'ai quitté ce moment pleine d'énergie et d'envie ! Merci à toi. A bientôt.

Claire Alice: Pourquoi s’inscrire à la formation MSV avec Claude ?

D’abord parce que Claude est une personne généreuse et authentique ainsi qu’un professionnel inspirant qui « marche sa parole ».

Ensuite parce que vous allez rentabiliser votre formation : suite à cette formation, j’ai développé mes propres outils et stratégies, j’ai augmenté mes tarifs horaires et je me suis mise en action…ou plutôt je suis rentrée dans la danse….avec mes prospects. (voilà un vrai changement de cadre de référence !)

Enfin parce que vous repartirez avec une meilleure connaissance de ce marché et de ses tendances, ce qui permet de se positionner et surtout pour tout ce que vous n’imaginez pas encore et qui va vous surprendre : rencontres, découvertes, émergence de votre vrai projet…

Un conseil : pour bien profiter de cette formation, prévoyez du temps libre pour une mise en application rapide car ce parcours est centré sur l’action !
A votre disposition pour un échange téléphonique si vous avez des questions. 

Christophe : Bonjour Claude, Je m'aperçois en écoutant la dernière conférence que je n'ai pas partagé avec toi le fait d'avoir signé un contrat de coaching d'équipe qui plus est sur Paris.Mon objectif de 2 contrats pour juin est donc partiellement rempli.Surtout, mon objectif de savoir que c'était possible, de passer à l'acte de la prospection est en train de se faire.

Christophe : J'adore ta réponse. L'idée m'a traversé l'esprit que je devais fixer une date. Je peux même dire que je me suis dit que ne pas le faire c'était...Ma systémie actuelle, de non déclenchement sur le commercial m'a incité à éviter.J'étais tranquille: je me disais que tu ne répondrais pas!Merci de ne pas m'avoir raté.

François : Merci de ces éléments. J’ai démarré le concept 3 vendredi  dernier d’autant  que j’avais un rdv avec un prospect l’après-midi même. Effectivement, j’ai constaté que ce concept là serait plus fluide pour moi . Tes apports ont été très apprenants pour moi et je m’y suis grandement appuyée  pour mon rdv … qui s’est ma foi fort bien passé … nous commençons le coaching le 01 avril et ce n’est pas un poisson !

Françoise : Je viens d'obtenir l'accord pour un coaching de particuliers. Je me pose la question du contrat.Je suis au clair avec le contrat pour un manager ou un dirigeant et j'utilise à ce titre le contrat pro que j'ai élaboré sur tes consignes.Je me sens pour utiliser le même contrat pour un particulier en retirant toutes les questions de tripartite, etc.Mais quelles sont finalement les mentions obligatoires dans un contrat de life coaching comparativement à un contrat de coaching professionnel ?Ma cliente vient demain pour la 1ère séance. Je vais signer le contrat avec elle.Si tu pouvais m'éclairer à ce sujet…

Elena : Un grand merci pour ce chemin initiatique De Mieux se Vendre sans intention  avec la confrontation positive  faite avec vous tous et pour trois jours très intenses qui marquent une étape et ouvrent des nouvelles options !!!Je sors de l'accompagnement d'équipe dans un journal local vendu grâce à une relance, grâce à MSV, grâce au travail avec vous qui rend tangible ma nouvelle croyance : Relancer  c'est Rendre Service !Bonnes expérimentations et des chouettes coaching dans tous vos Rendez-vous de prospection !!!Au plaisir de continuer à gravir des marches MSV ensemble !

Elena : Je suis vraiment ravie de faire la formation, je la trouve structurant et modélisante. Merci !

Gilles : Merci à toutes et à tous pour ces belles journées de rencontres et de partages.Et comme promis, un retour sur le salon auquel j’ai participé. Finalement peu de contacts en direct, mais, au bout du compte 2 projets dont un quasi validé grâce au fait d’avoir participé à l’organisation de l’événement.J’y ai en effet rencontré d’autres consultants avec lesquels j’ai tissé des liens, qui ont appris à me connaître au travers de mes contributions et qui, du coup, ont identifié que je pourrais répondre aux besoins de Dirigeants de leur entourage.Bref, il s‘agit de rebooster l’ensemble des salariés d’une PMI de 130 personnes dans les Landes qui vient de se faire racheter par des actionnaires étrangers, d’une part, et, peut-être, faciliter la fusion  de deux cliniques d’autre part. 

Donc, à inscrire au tableau des pistes de prospection : Organiser des événements avec un collectif.Serait-ce aussi cela sans-intention ?

Jean : L'apport du champ du groupe est important, on voit bien qu'un "Homme" seul ne peut pas grand chose ! J'ai testé il y a un mois d'avoir mon contrat sur moi lors d'une visite chez un prospect et cela a fonctionné...je l'ai sorti et dans le flux, tout naturellement on l'a adapté aux besoins spécifiques...et le prospect a signé...merci à ta technique, à ton expérience !!!

Jean-Marc: Mon petit témoignage. Pour performer, pour avoir de la chance, il faut cultiver son talent et être flexible dans l'adversité. J'ai actuellement un coaching avec un consultant, un autre avec un notaire, un autre un commerçant … j'ai deux coaching d'équipe qui devraient se faire en fin d'année : l'un avec un hôtel (indépendant)  et l'autre une entreprise de bâtiment (plomberie , peinture …) Rien d'extraordinaire mais j'avais zéro il y a 3 mois …

Michèle : Un grand merci à nos "faciliteurs" et " boosters" qu'est cette petite équipe... oui discrète mais ô combien efficace ! A mon tour, je fus émue par ton mail... Avec vous (toi et le groupe) je me sens tirée par le haut alors que j'avais la sensation inverse ces derniers temps !

Rebecca : Bonjour à tout le monde, Je tiens à partager avec vous ma première expérience de vente de coaching. Je sors d'un entretien de 30 minutes avec le Directeur d'un manageur que j'ai rencontré il y a environ un mois. Tout a été fait dans les règles MSV. Résultat : contrat presque signé (en attente approbation de Paris !!!) pour 2 coachings individuels, un coaching de binôme et un coaching d'équipe.  Merci Claude pour tous les conseils pratico pratiques !!!

Sabine : Bonjour parisien ensoleillé ... pour une fois !Merci pour tous ces partages, ces échanges ! Ce fut trois journées intéressantes et chaleureuses. Un merci particulier aux ouvriers de l'ombre qui nous ont accueilli chaque jour avec gentillesse et qui nous ont donné un retour pdf très riche. Merci Laurence pour ce fichier : c'est exactement ce dont j'avais besoin ! Très beau week end à tous.

Sabine : Bonjour Claude, Dans la vidéo 8 j’ai particulièrement apprécié dans tes conseils, tes rappels constants à la sincérité ou au non mensonge ! Ce n’est pas propre à cette vidéo mais sur celle-ci tu insistes encore plus.

Sophie : Mille mercis, Jean-Yves, pour tous ces liens, merci à tous pour ces trois jours si riches, merci à Claude et son équipe pour toutes ces découvertes...Belle continuation pour tous avec beaucoup de joie.

Sophie : Bonsoir Claude, Mille mercis pour ton énergie, ta pédagogie, ton écoute et tout simplement pour ton programme si riche ! Ta démarche me convient parfaitement sur le plan intellectuel mais surtout elle est magnifique sur le plan éthique. C'est très décapant de vivre en même temps les 9 fondamentaux avec Alain et MSV avec toi.En 3 mois, je n'écoute plus du tout de la même manière et surtout j'ai enfin appris comment être vraiment utile à l'autre...Cela ouvre des horizons nouveaux et c'est le bon tempo pour moi !!! Quelle chance !À très vite.

Sophie : Bonjour à tous, Merci pour ces partages. Super le milieu sportif en immersion Claude pour se régénérer. Un GRAND merci pour le schéma, je vais pouvoir le personnaliser avec mes formulations. Je me suis entraînée hier sur le salon des Entrepiz'93. J'ai remarque que je parlais plus lentement et que j'avais plus d'attention aussi. Assez réussi !

Sophie : Super ce compte rendu ! Quel boulot! Merci à vous deux. Merci bien sur à Claude. A David pour sa boite à outils. A Jean-Yves pour ses vidéos, son sondage RH. A tous ceux avec qui j'ai eu l'occasion de travailler en groupe, et qui m'ont aidée à progresser, à me confronter...et à tous les autres avec qui j'ai échangé - ou pas A très bientôt pour d'autres échanges.

Sophie : Merci pour ces 3 jours que j'ai vécues de manière intense, avec des hauts et des bas, des apprentissages sur ma façon de coacher - et pas seulement de me vendre !

Stéphane : Bonjour à tous, je rebondi sur ce sujet car j'arrive plus à laisser couler, donc être sans intention et le résultat s'est déjà fait sentir.J'avoue que mon objectif est de rencontrer du monde, de décrocher une visite ou un café ou un repas pour comprendre l' activité, les difficultés éventuelles et partager sur nos activités. Je viens de rentrer 2 missions, la première pour une entreprise de 55 personnes et la deuxième un particulier qui n'était pas dans mes cibles. J'essaie d'être le plus possible en émergence et je me rend compte que c'est peut être une bonne idée. Dans les échanges je n'utilise que mon je permets et une partie des 3 R Ce n'est qu'un partage d'expérience. J'ai arrêté plusieurs choses: la téléprospection dans le dur, le questionnement continuel de comment faire et quoi dire quand je suis en face d'une personne. Je me lance et je vois ce que ça donne. 2 résultats pour moi: je m'amuse plus et je fais des rencontres très sympas car en plus en ce moment ce sont les personnes que je rencontre qui me paie, le café ou le repas et c'est déjà bien sympa. Je ferais les autres commentaires sur le forum.

Sylvie : Bonjour Claude, Même si tu dois être submergé de mails, je tenais à te remercier sincèrement pour ta formation et ces 3 jours qui étaient très enrichissants à tous les niveaux! Mille mercis pour ce partage d’expérience!!